BON JOUR !

Ça fait longtemps que j’hésite à faire un blog, et à force de fureter sur internet et tomber sur des blogs très intéressants je me suis dit :

Pourquoi pas moi ?

Alors me voila ici, pour vous faire partager mes créations DIY, mais aussi mes coups de coeurs, mes petits essais culinaires, mon attirance pour la photographie, mes expériences. Et pourquoi pas, d’autres surprises ?

C’est mon premier vrai blog, j’avoue que je stress un peu. J’espère que vous prendrez du plaisir à me lire, moi je suis déjà contente de partager ce petit coin de vie avec vous.

A très vite les loulous !

Laisser un commentaire

