COLLIER CAGE

C’est sur le fond de As We Walk de Colt Silvers que je vous écris dont le clip est génial !

Aujourd’hui je vais vous présenter le collier cage à oiseau que j’ai fait : romantique, coloré, original. On peut ouvrir la cage que j’ai utilisé et y enfermer des trésors, ça m’a totalement fait craquer ! collier cage Pour celles qui ne se sont jamais lancées dans la création de bijoux fantaisie mais qui hésitent dites vous que : c’est super facile.

Pour le moment j’achète tout sur Perles&co car je trouve tout ce qu’il faut sur ce site, pratique pour les frais de ports quand je commande en gros.

Ici je vous mets les liens vers les rubriques du site qui vous aideront si vous n’avez pas de matériel chez vous. Vous pouvez aussi faire à votre sauce, le photo n’est qu’un exemple de ce qui est possible. N’hésitez donc pas à changer la couleur, mettre du biais liberty au lieu du ruban, lâchez-vous ! Pour ce model j’ai pris :

J’ai utilisé des perles Swarovski pour essayer mais vous pouvez très bien prendre des toupies classiques de même couleur que le ruban pour limiter les frais. C’est tout aussi joli.

Comme c’est le premier bijoux ici je vais vous donner les étapes pour le faire :

  1. Pliez les deux morceaux de rubans en deux et attacher chaque extrémité à un clou à tête ronde.
  2. Passez chaque clou tête ronde dans les coupelles pour habiller les rubans et former des ronds au bout du clou qui ressort.
  3. Attachez les deux chaines aux clous des rubans.
  4. Au milieu de la plus petite chaîne accrochez la cage grâce à l’accroche intégrée.
  5. Enfilez une toupie verte puis une transparente sur chaque clou, formez une boucle et fixez-en : deux sur la chaîne autour de la cage, deux dans la cage, il y a un anneau prévu exprès à l’intérieur.
  6. Avec la pince à lacet accrochez la plume (selon sa longueur taillez la pour qu’elle rentre dans la cage) et accrochez la dans ce même anneau à l’intérieur de la cage.

collier cage 1.jpg_effected TADAM ! mission accomplie, vous avez réalisé un collier trop beau/romantique/coloré rien que pour vous !

Si vous bloquez sur une étape ou que vous avez une question je vous aiderai bien entendu.

J’espère que ça vous plait. Bon week-end !

Une réflexion sur “COLLIER CAGE

Laisser un commentaire

